INSTRUCTION POUR VIREMENT INTERAC
Comment payer votre plan avec Virement Interac
Ajoutez-nous comme destinataire
Étape 1: Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne
Étape 2: Localisez le processus de Virement Interac. Peut être sous ‘Transferts / Paiements’
Étape 3: Ajoutez « EntRprises.ca » comme destinataire:
- Cliquez ‘ajouter un destinataire’ ou ‘ajouter nouveau’.
- Ajoutez ‘EntRprises.ca’ dans la case ‘nom’.
- Assurez-vous de saisir
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans la case ‘adresse courriel’. - Cliquez ‘ajouter’ afin de terminer l’ajout de EntRprises.ca à vos destinataires.
Envoyez le montant pour payer votre commande
Étape 4: Une fois « EntRprises.ca » ajouté aux destinataires, envoyez-nous le montant de votre commande.
- Choisissez ‘Envoyer un paiement’ à partir de la section Virement Interac de votre compte bancaire en ligne.
- Saisissez le montant de votre commande dans le champs ‘Montant’.
- Sélectionnez ‘EntRprises.ca’ comme destinataire.
- Dans la case Question de sécurité, entrez « votre adresse courriel d'entreprise » qui représente votre nom d’identifiant.
- Assurez-vous que la réponse à la question de sécurité soit le mot ‘upgrade’.