INSTRUCTION POUR VIREMENT INTERAC

Comment payer votre plan avec Virement Interac

 

Ajoutez-nous comme destinataire

Étape 1: Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne

Étape 2: Localisez le processus de Virement Interac. Peut être sous ‘Transferts / Paiements’

Étape 3: Ajoutez « EntRprises.ca » comme destinataire:

  1. Cliquez ‘ajouter un destinataire’ ou ‘ajouter nouveau’.
  2. Ajoutez ‘EntRprises.ca’ dans la case ‘nom’.
  3. Assurez-vous de saisir Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans la case ‘adresse courriel’.
  4. Cliquez ‘ajouter’ afin de terminer l’ajout de EntRprises.ca à vos destinataires.

Envoyez le montant pour payer votre commande

Étape 4: Une fois « EntRprises.ca » ajouté aux destinataires, envoyez-nous le montant de votre commande.

  1. Choisissez ‘Envoyer un paiement’ à partir de la section Virement Interac de votre compte bancaire en ligne.
  2. Saisissez le montant de votre commande dans le champs ‘Montant’.
  3. Sélectionnez ‘EntRprises.ca’ comme destinataire.
  4. Dans la case Question de sécurité, entrez « votre adresse courriel d'entreprise » qui représente votre nom d’identifiant.
  5. Assurez-vous que la réponse à la question de sécurité soit le mot ‘upgrade’.

Le contenu de ce site Web est constitué d'informations provenant de tiers, extraites de sources accessibles au public ou des propriétaires des pages eux-mêmes. ENTRPRISES.CA ne peut être tenu responsable de l'exactitude, de l'utilité ou de la fiabilité de ces données. Les noms de marque, logos, images et textes sont la propriété de ces tiers et de leurs propriétaires respectifs. Pour toute clarification supplémentaire, veuillez contacter notre service à la clientèle sur info@entrprises.ca .